Questions les plus fréquentes

Pour recevoir un nouveau mot de passe :
1. Dans le cadre d’identification, cliquez sur l’onglet “Mot de passe oublié ?”
2. Saisissez votre adresse mail dans la page qui s’affiche et cliquez sur “Valider”
3. Vous allez recevoir un mail vous invitant à valider votre demande. Cliquez sur le lien indiqué
4. Vous arrivez sur la page “Réinitialiser mon mot de passe”
5. Saisissez votre nouveau mot de passe et validez en cliquant sur “Réinitialiser mon mot de passe”

Si votre commande a bien été prise en compte, vous pourrez la voir apparaître sur votre compte client dans “Commandes”.

Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, vérifiez vos spams ou courriers indésirables dans votre boite mail.

Si vous souhaitez contester la livraison réalisée par le transporteur, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison pour contester celle-ci. Au-delà de ce délai, aucun recours ne vous sera accordé.

Si nous avons bien reçu votre paiement par carte bancaire, vous recevrez un e-mail de confirmation à partir de ClickToPay.

Avez-vous choisi de payer à la livraison par chèque ou en espèces ? Dans ce cas, cela peut prendre quelques jours avant que nous recevions votre paiement.

Pour toute question concernant votre commande, la navigation sur notre eshop ou une demande de partenariat, contactez-nous à l’aide du formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Une fois votre commande validée, elle est très rapidement transmise à nos équipes logistiques pour être préparée et envoyée au plus vite : nous savons que vous êtes impatiente de recevoir vos produits, et mettons tout en oeuvre pour qu’ils vous soient livrés rapidement ! 

Par conséquent il n’est malheureusement pas possible d’annuler une commande une fois celle-ci validée et partie « en préparation » auprès de notre plateforme logistique.

Vous pouvez payer par Carte bancaire Visa/Mastercard à la commande en ligne, par Chèque ou espèces à la livraison.

Non, nous ne facturons jamais de frais supplémentaires, quel que soit le mode de paiement.

Vous avez besoin d’une facture de votre commande ? N’hésitez pas à nous contacter, la facture vous sera envoyé par email.